Nouvel écrin de confiseries par Willemien Bardawil

Un cadeau attentionné

À l’occasion de la fête des mères mais aussi de notre collaboration avec l’artiste Willemien Bardawil nous vous invitons à vous faire peindre le portrait (de famille) dans notre boutique historique lors d’un après-midi dédié à la personnalisation de votre coffret d’été.
L’événement aura lieu le mercredi 22 mai 2024 de 13h00 à 19h00 dans notre boutique historique au 35, rue du faubourg Montmartre 75009 Paris. 

L’événement est gratuit et sans réservation

Nouvel écrin tout en fleurs

Grande amatrice de la Maison dont elle adore l’espièglerie, l’artiste Willemien Bardawil a suivi les élans joyeux de la gourmandise et de ses pinceaux pour illustrer un tout nouvel écrin de la Maison.

Découvrez la boite

Willa dans son atelier

Sous cette brassée de fleurs pastels et dorées se cache un assortiment de pâtes de fruits, de pommes candies et de pâtes d’amandes. De quoi se laisser emporter et (se) faire un joli cadeau !

L’envers du décor

La réalisation de nos petites pommes candies est un bien joli moment à admirer. Préparées à partir d’une pâte d’amandes peu sucrée, plus riche en amandes, elles sont décorées à la main puis recouvertes d’une fine pellicule de sucre candi qui protège leur incomparable moelleux. Charnues, moelleuses et acidulées, nos pâtes de fruits sont élaborées dans notre atelier à base de purées de fruits sans ajout d’arômes ni de colorants. Un rendez-vous savoureux…

À propos

Dans un jardin caché quelque part entre Londres et Paris, Willemien Bardawil est née en Grande-Bretagne. Ayant travaillé dans la mode pendant quatre ans après ses études aux Beaux-Arts, elle adore repérer la pièce rare, l’artisanat de qualité, ce qui a du style. Inlassable curieuse, elle vit à Paris depuis deux ans, arpente les musées avec avidité et anime régulièrement des ateliers de peinture (illustration ou portrait) dans la capitale. Inspirée par les fleurs, les rayures colorées et la lumière de Provence, mais également par les formes généreuses de la Renaissance, Willemien Bardawil se passionne pour l’art postimpressionniste et fait des clins d’oeil aux grands maîtres comme à sa propre gourmandise. Ses peintures, romantiques et pop, virevoltent avec la fraîcheur de l’insouciance et dégagent une grâce naturelle, fluide.