NOS NOUVELLES RECETTES DE BOUCHÉES

À la Mère de Famille a mis les bouchées doubles pour créer un coffret à la mesure de la gourmandise de ses recettes phares et de deux nouvelles venues dans la collection !
La bouchée sablé caramel est le fruit d’une collaboration entre les chocolatiers et les pâtissiers de la Maison. Mariant leurs savoir-faire, ils ont ainsi mis au point cette recette extrêmement savoureuse : un sablé breton recouvert d’un généreux caramel coulant avec pointe de fleur de sel, le tout enrobé de notre chocolat noir signature 65 % ou de chocolat au lait signature 36 %.

À la Mère de Famille dévoile une seconde recette ultra gourmande qui saura vous régaler à coup sûr : la bouchée gianduja mêle en de parfaites proportions le praliné et des amandes entières caramélisées à la fleur de sel, le tout enrobé de chocolat noir signature 65 % ou de chocolat au lait 36 %. Un délicieux hommage aux différents savoir-faire de la Maison.

Pour s’offrir ou partager un moment savoureux, cet assortiment de quatre barres de chocolat semble tout indiqué. À l’image des savoir-faire de notre Maison, il réunit :
– Une bouchée Chiaracrousti : ganache caramel beurre salé, praliné gianduja, riz soufflé
– Une bouchée À la Mère de Famille : ganache de chocolat noir pure origine Haïti 75 %
– Une bouchée gianduja : gianduja, amandes entières caramélisées à la fleur de sel, chocolat au lait 36 %
– Une bouchée sablé caramel – sablé breton, caramel coulant à la fleur de sel, chocolat noir signature 65 %

Nos bouchées à la mère de famille Mob