Le Papino, l’eau (glacée) à la bouche

Cette fois-ci, pas de cornet ni de bâtonnet mais plutôt un clin d'œil à cette grande référence qui a marqué notre enfance. Encore une bonne idée, un peu givrée ! Le Papino est plus qu'une simple gourmandise, c'est un voyage nostalgique rempli de souvenirs de vacances en bord de mer, doux et ensoleillés.

L’eau à la bouche

Papino, c’est le surnom du grand-père de la famille propriétaire de la Maison, mais aussi le nom du délice glacé de cet été. Avec son motif carreaux de ciment emblématique de nos boutiques, le Papino rappelle ce bon vieux temps où ces glaces à l’eau étaient les stars des goûters d’été.

Quatre parfums fruités

Chaque Papino est le fruit d’un savoir-faire authentique, d’une sélection rigoureuse des meilleurs ingrédients dans nos ateliers, et d’une touche d’été ! Un véritable arc- en-ciel qui se découvre à travers quatre parfums fruités et rafraîchissants :

• Citron jaune de Menton IGP et citron vert
• Pêche blanche
• Mangue et fruit de la passion
• Fraise Mara des Bois

Avant-première

Pour avoir la chance de les goûter en avant-première, rendez-vous sur la pelouse ensoleillée (on croise les doigts) de We Love Green où les Papino feront leur toute première apparition.

Disponibles sur notre stand pendant les trois jours du festival, du 31 mai au 2 juin 2024 ce sera l’occasion de s’offrir une pause glacée bien méritée et de plonger dans l’ambiance estivale avant l’heure. Pour le lancement officiel, il faut patienter jusqu’au 17 juin, date d’arrivée dans nos 16 boutiques et sur le eshop pour les commander en clique et collecte.