Podcast. L'heure du goûter. Episode 3

Podcast. L'heure du goûter. Episode 3

Benjamin Tranié est venu goûter à la maison avec Zaïd Sahebdin. 

Dans ce troisième épisode du podcast À la Mère de Famille, Déborah et Steve reçoivent Benjamin Tranié et son invité Zaïd Sahebdin pour prendre le goûter. Entre deux bonnes blagues, l’humoriste et son auteur partagent des anecdotes de leurs années passées ensemble à travailler, écrire et manger. Ils nous embarquent littéralement dans leur amitié, leurs aventures et leurs souvenirs de gosses. Vous allez être surpris par leurs recettes maison, un peu folles, et leur talent de cuisinier… ou pas !

Merci @benjamintranie et @zaid_shd

À écouter sur SpotifyApple PodcastsDeezer et Amazon Music

Benjamin Tranié
Benjamin Tranié a débarqué un jour dans l'espace public avec toute une galerie de personnages extrêmes qu'il porte à merveille, plein d'entrain et de malice. Parfois un peu grossier il l'assume, jamais vulgaire on l'assure. La scène et l'humour, il a décidé d'en faire sa vie, il y a une dizaine d'années maintenant. Le stand-up et Radio Nova seront un premier terrain d'expérimentation libre qui le mèneront vite à France Inter. Non sans quelques apparitions de plus en plus remarquables au cinéma. Grand amateur du Japon comme de bonnes bouffes, l'amour des autres et la gourmandise le guident au quotidien. 

Zaïd Sahebdin
Il est l'homme derrière l'homme. La présence discrète sans qui le succès ne serait pas ce qu'il est. Il est de ceux qui rappellent que les grands artistes œuvrent rarement seuls. Zaïd Sahebdin, c'est le complice de Benjamin, son co-auteur, sans qui le public n'aurait jamais eu la chance de découvrir les personnages un peu fous de Tranié. Zaïd, c'est celui qui ose avant que Benjamin ne se lance. Fan de Dragon Ball, lui aussi se montre sensible à la culture nippone. Comme à celle du goûter.

__
Tous les mois, Déborah Pham, journaliste, et Steve Dolfi, co-propriétaire de la plus ancienne chocolaterie de Paris, reçoivent des invités inspirants à l’heure du goûter, au sein de la salle à manger secrète de la boutique historique. Des personnalités que nous avons envie d’écouter et de faire parler de transmission. Chaque invité arrive avec un complice, une personne qui compte, de qui il a reçu une influence ou à qui il a transmis une certaine vision du monde. Pendant une heure, on parle de liens, de souvenirs, de ce qui se transmet sans même que l’on y pense. Une conversation sans filtre et la bouche pleine, puisqu’ici on a le droit.
 
En savoir plus